Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
3 avril 2010

Lazy Days skirt en pois et rayures

Dans le cadre d'un défi collectif organisé par le blog Au naturel consistant à confectionner la Lazy Days skirt d'Oliver+s, j'ai voulu compléter la tenue par une tunique N du livre 4.

lazy_skirt_2_04_10


Taille du patron : pour un tour de taille de 63 cm, j'ai coupé à peine 80cm dans la largeur afin de froncer le dos

Tissus utilisés : seersucker acheté en puces de couturières et Coton à pois de chez Favourite Fabrics

Difficultés : je m'en suis créée toute seule en ajoutant un volant à froufrous dans le bas et en n'élastiquant que le dos. Sinon aucune sous réserve de bien prendre les mensurations du mannequin !

Modifications apportées : je vais me répéter ... ajout d'un volant à froufrous dans le bas, et seul le dos est élastiqué (pour plus de confort sur le bidon douillet de ma doudou)

Ma prochaine réalisation : j'attends le patron de l'ensemble "sunday brunch"

Pour + de détails et photos portées, c'est à la maison que ça se passe ...
Bon WE de Pâques à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller farfouiller pour trouver le modèle de la tunique - the big photo -pour finir par me rendre compte que c'est the la lazy qu'il faut regarder ! Une truffe reste une truffe ...
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Ravissant!
L
Superbe!!!!<br /> J'ai hâte aussi que nos patrons arrivent... bon WE et bravo!!!
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité