Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
9 avril 2010

Popover's Farandole!

Divers_couture_avril_2010
Un essai de Popover pour moi, version tunique:
Emmanchures à revoir, mais je suis assez contente du résultat vu que c'est ma 1ère bidouille de patron!
En fait, j'aime assez l'encolure car elle rejoint l'encolure de ma robe de mariée...


Divers_couture_avril_20101
Popover Sundress pour les petites voisines


Machine_a_coudre1
Et la dernière pour ma poupette!!

Tissus de chez Mondial Tissu, sauf le noir de chez Ikéa.
Aucune difficulté pour réaliser ces robes!


Maintenant je vais m'attaquer aux autres patrons de Oliver+S que ma maman m'a gentiment ramené de chez Lil Weasel!


Anne

Publicité
Commentaires
S
superbes toutes ces versions!<br /> faudrait que je m'y mette!!!
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité