Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
9 avril 2010

Swingset Neptune

Bonjour à toutes et merci à Olympe - pour cette formidable initiative et pour son invitation !

Je vous montre un petit ensemble réalisé en juin dernier : le swingset neptune (du nom de la collection dont sont issus les tissus)

IMG_4886

Taille deux ans pour une mini puce alors âgée d'un an et demi.
J'ai dû raccourcir un peu les bretelles.
J'ai rencontré de belles difficultés pour le montage de la doublure au dos (il y a une patte de boutonnage). Je crois qu'il doit y avoir un petit bug au niveau des instructions. Je n'ai pas de conseil pour arranger ça, je me suis contentée de bidouillé cela vilainement. Si j'avais remarqué ce problème plus tôt, j'aurais pu penser à un montage différent... Vous voilà prévenues !

Pour la jupe qui va avec :

IMG_4962

Pas de soucis de taille (2 ans pour 1 an et demi)
La jupe est prévue entièrement doublée, ce que je n'ai pas fait. J'ai préféré poser sur le haut de la jupe une bande (on l'aperçoit, elle est rose) pour faire la coulisse du lien.

Je me permets une troisième photo pour vous donner un aperçu de ce que donne ce modèle porté :

_anniv_083

J'ai hâte de voir s'il lui ira toujours un an après !!

A bientôt !!
Tanpopo

.

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
M
c'est joli, j'adore le tissus
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité