Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
13 avril 2010

A-line skirt à rayures

Ça y est : patrons Oliver+s reçus et j'ai opté pour cette jupe extraite du "Sunday brunch et sa a-line skirt" afin de m'essayer aux poches (une première pour moi !).


olivers_04_10


Taille : 7 ans pour ma fille de 3 ans 1/2 (on taille grand dans la famille !!)

 

Tissus : seersucker et vichy rouge GROS carreaux (restes d'une autre tenue ! ... le tout from MT)

Modification : aucune (tu penses ! ah si n'ayant pas assez de tissu les doublures de poches ne sont pas d'un seul tenant mais deux pièces distinctes)

 

Difficulté: schémas très détaillés

 

Mon avis : la possibilité de patronner en 7 ans est un vrai + pour moi; le schéma est très parlant pour celles ayant du mal avec l'English, je conseillerais seulement d'ajouter 2 ou 3 cm aux pièces de la ceinture

+ de détails à la maison

Publicité
Commentaires
C
On est dans les rouge et bleu toutes les 2... c'est très estival et adorable
C
J'adooore !
F
Merci Mamiechou, impossible de vous répondre par mail.<br /> Quant aux filles hésitant pour les poches, foncez ça n'est vraiment pas compliqué !<br /> Flo'
M
Trop mimi ce petit ensemble!<br /> Une belle réussite, continuez, c'est charmant.
L
Génial....<br /> Bravo pour tes poches!!! Et maintenant pleins de poches partout??? ces tissus sont superebs!
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité