Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
13 mai 2010

un peu décue...

Voici ma première réalisation Oliver +S qui est également ma participation au Défi 13 rose.

DSCF6299

Bubble Dress, 2 ans, Liberty Over the rainbow, doublure en cotonnade rose.


Je ne vous cache pas ma déception. Je n'ai rien compris aux explications en anglais, même en les traduisant. Je ne comprends tout simplement pas ce qu'il faut faire. Les schémas ont réussi à m'embrouiller encore plus, donc j'ai bidouillé comme j'ai pu mais le résultat n'est vraiment pas génial.

Mes problèmes principaux avec ce patron :

*comment mettre l'élastique en bas de la robe pour obtenir l'effet boule ?

*Comment fermer les bandes festonnées des côtés en haut et en bas ?

*Comment coudre la doublure de la jupe à celle du corsage sans que ça se voit ?


Si certaines ont déjà fait ce modèle et ont la réponse à ces questions ou alors si un tuto existe je suis preneuse, car je trouve la robe très mignonne sur le modèle et j'aimerais la retenter.

banniere_3_

Publicité
Commentaires
M
Si tu comprends l'anglais, il y a ce tuto:<br /> <br /> http://stitcheryfriend.blogspot.com/2010/04/oliver-s-bubble-dress-placket-tutorial.html
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité