Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
17 mai 2010

URGENT - SOS!! ;-)

Bonjour,

Je suis en train de coudre la "birthday party dress", mais je n'ai qu'une feuille recto/verso d'explications (page 1 & 2), il me semble qu'il doit y avoir une autre feuille d'explications... sinon ça finit bizarre (déjà que je ne comprends pas la dernière étape de la page 2!)

Quelqu'un(e) pourrait avoir la gentillesse de me scanner ou de me photocopier les dernières explications et de mes les envoyer par mail ou par courrier (me laisser un message sur mon blog , dans les 2 cas)?

J'ai envoyé un mail chez Oliver+s mais pas encore de nouvelles.... et je ne suis pas sure que la personne ait compris mon américain approximatif!

Merci infiniment...

Anne

PS: c'est une robe que je fais pour ma fille afin qu'elle puisse la porter à un mariage samedi...)

EDIT de 19h20: je suis "sauvée", Todd est venu(e) à mon secours ainsi q'une autre bloggueuse: Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien reçu le dossier PDF par mail: je viens de comprendre votre message en lisant votre mail...<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
A
Je ne suis pas sure d'avoir compris le sens de la phrase... désolée!<br /> <br /> Par contre, il y a une bloggeuse qui m'a répondu qu'elle s'occupait de me fournir les exemplaires manquant: c'est très gentil!<br /> <br /> Merci
T
Anne, j'ai envoyé un exemplaire des pages que l'enveloppe tendance était manquant. - Todd
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité