Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
10 mars 2011

????

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si la création d'un autre blog Oliver+S vous plairait, dans la continuité de celui ci, bien sur ? L'administratrice de ce blog, Olympe, n'a pas écrit un post sur son blog depuis mai 2010, et je n'ose pas trop lui envoyer un message, ne sachant pas s'il s'agit d'un problème (grave ?) personnel ou juste d'un raz le bol de la blogo juste pour un blog collectif.

En effet, je trouve dommage de ne pas faire connaitre ces patrons, et de ne plus accueillir de nouvelles "lovers".

Je peux essayer de m'en occuper mais si quelqu'un d'autre veut le faire, cela me poserait aucun problème.

Dîtes moi ce que vous en pensez ?

Stéphanie

 

 

Edit : On m'a expliqué comment se mettre en administrateur sans refaire de blog :)

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens d'acheter 2 patrons et je pensais pouvoir faire partie des addicts sans soucis... oups!! Bon et bien affaire à suivre, mais je voudrais bien aussi que ce blog continue de fonctionner. Je trouvais bizarre qu'il y ait si peu de posts, maintenant je comprends...à bientôt j'espère...
M
Dommage tout ça...<br /> J'aurais bien tenté de m'inscrire à ce blog des Oliver's addicts... moi...<br /> <br /> Dame Olympe voulez-vous bien nous venir en aide S'il vous plaît ???
S
J'ai voulu essayer, et zut il faut une manip de sa part, rho je suis dég, j'y ai trop cru que se serait super simple
C
ah ben vi ce serait géantissime ! Mais tu peux devenir admin sans une manipulation de sa part ?
S
Sabrina, il y a une case à cocher dans les parametres afin qu'une des couseuses de la liste des membres puisse elle aussi devenir adm, j'attends de voir si quelqu'un veut le faire sinon je le ferais.
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité