Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
22 mars 2010

Au commencement...

Lorsque j'ai découvert les patrons de la Marque Oliver+S, ma fille venait à peine de naitre... Elle était alors trop petite pour porter ces fabuleux modèles mais je ne les ai pas oublié ! Lorsque elle a été en âge de porter son premier modèle, j'ai cherché des informations et surtout j'ai recherché un blog collectif pour voir les réalisations faites à partir de ces patrons, comme il en existe pour la couture japonaise ou Citronille- blog que je consulte régulièrement et qui m'ont fortement inspirés. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai constaté qu'il n'en éxistait pas encore !!
Alors à force d'hésiter, de chercher sur la blogosphère celles qui s'étaient lancé dans la réalisation de ces modèles, j'ai décidé de créer ce blog collectif pour que nous soyons de plus en plus nombreuses à partager nos idées, nos réalisations autour de ces si jolis patrons. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à contribuer à ce blog et que si vous n'avez pas encore franchit la pas, la vue de ces modèles créatifs vous donneront du coeur à l'ouvrage et l'eau à la bouche !!

Publicité
Commentaires
S
c'est une excellente idée, je viens de découvrir ces patrons et j'ai bien envie de participer à cette aventure....
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité