Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S'Lovers
30 mars 2010

Blouse 2+2, version A

Un grand merci à Olympe pour l'invitation.

Tunique_Oliver_2

Tunique_Oliver_3

Taille du patron : Blouse 2+2 (version A) taille 2 ans, réalisée en septembre 2009.

Tissus utilisés : Liberty Eloïse de Shaukat, biais maison en popeline Fleurs Séchées d'Entrée des fournisseurs, et boutons recouverts par la même popeline sur le dos.

Difficultés : J'ai eu du mal à comprendre les schémas mais j'ai vaincu.

Modifications apportées : Aucune

Ma prochaine réalisation : J'attends avec impatience le nouveau patron de la chemisette qui sort en avril si j'ai bien compris.

Stéphanie

"Cache, moi!"

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup
N
Je l'avais déjà vue sur votre blog, et elle me fait trop craquer, cette blouse.<br /> Bravo! C'est superbe, et le modèle est très mignon aussi ;-)
M
C'est superbe!!!
C
Elle est très jolie cette version! Il me semble que je l'ai commadné aussi !
Oliver+S'Lovers
Publicité
Newsletter
Publicité